Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lynette
Visiteurs
Depuis la création 2 696
Pages
Archives
21 septembre 2014

Ma nouvelle SCRAPROOM ! !

Ca y est enfin ! Ma scraproom est enfin instalée et rangée !

Elle est opérationnelle !

J'ai travaillé la déco en faisant des arasbesques à la peinture puis j'ai agrémenté les murs de stickers !

Pour les meubles, j'ai longtemps réfléchi à ce qu'il me fallait en terme de rangement, d'espace et surtout facile d'utilisation et d'accès et aussi de tarif !

Du coup je me suis fournis chez un marchand de meuble suéduois .... très pratique.

Et voilà le résultat !

DSCF7081

DSCF7082

DSCF7083

DSCF7078

 

Créativement Vôtre

 

Lynette

Publicité
Commentaires
P
très jolie ta scraproom
Les Créations de Lynette
Publicité
Newsletter
Publicité