Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lynette
Visiteurs
Depuis la création 2 696
Pages
Archives
22 septembre 2014

Une rentrée en fanfare !

En allant faire mes emplettes de scrap, j'ai découvert une nouvelle boutique qui est ouverte depuis quelques mois déjà !

Je fais alors une belle rencontre, la propriétaire du magasin ! et nous passons plus d'une heure à discuter .... de notre passion !

Elle en vient à me proposer d'organiser un atelier !!! et j'accepte !

Alors je viens vous annoncer, que je ferai donc un atelier par semaine dans sa boutique situé au TERTRE ST DENIS (à Coté de LONGNES (78980) :

 AU PLAISIR DU SCRAP !

ainsi qu'un atelier par mois le samedi après midi !

 

Il s'agira d'atlier libre pour les mercredis soir

scrap, carterie, home déco... je vous aiderai dans vos réalisations ou vos projets.

Ouvert à toutes (et à tous) , débutante ou non - je vous invite à passer 2h de détente autour de votre passion !

Si vous avez des souhaits - des besoins spécifiques et que vous préferez aborder un thème en particulier, n'hésitez pas à me contacter afin que je vous prépare des modèles ou que je vienne avec des exemples.

Pour les ateliers du samedis - je vous proposerais un thème et vous indiquerai le matériel minimum nécessaire.

 

LES ATELIERS

Les ateliers auront donc lieu les mercredis soir de 20h30 à 22h30 à compter du 1er Otobre 2014 - atelier libre

le samedi 25 Octobre de 14h30 à 18h - atelier CANVAS (scrap sur toile)

le samedi 29 Novembre de 14h30 à 18h - atelier thème Noël - déco de table et carterie

 

L'inscription aux différents ateliers est obligatoire

Sachant que vous pouvez réserver jusqu'à 24h avant -(en fonction des places pour le samedi)par mail à l'adresse : lescreationsdelynette@gmail.com ou directement à la boutique - par mail ou téléphone

(je vous indiquerai prochainement mon numéro de portable)

Les ateliers seront de 10 € pour les mercredis soirs

et de 20€ pour les samedis après midi

 

Créativement Vôtre

Lynette

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créations de Lynette
Publicité
Newsletter
Publicité