Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lynette
Visiteurs
Depuis la création 2 696
Pages
Archives
18 mars 2015

Une petite nouvelle !

Voilà un moment que je regarde la marque Stampin Up et en particulier les encres ! Et voilà que je fais une super rencontre il y a quelques jours...

Nous ne nous connaissions même pas de nom et nos chemins se sont croisé !

Il s'agit d'une démonstratrice Stampin Up qui connait bien mon "cocon du mercredi soir" puisqu'elle aussi y va souvent et y a même donné quelques ateliers !

Comme quoi le monde est petit et plein de surprise !

Ravie de ce premier contact et des produits proposés.... je me lance ! ! ! 

Me voici donc démonstratice à mon tour ! J'ai hâte de recevoir mes encres commandées pour faire plein de belles choses !

A très vite avec des photos !

 

Créativement Vôtre

Lynette

 

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue chez stampin'up ma petite filleule, une aventure qui commence, tous mes encouragements
Les Créations de Lynette
Publicité
Newsletter
Publicité