Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lynette
Visiteurs
Depuis la création 2 696
Pages
Archives
29 juin 2013

Un grand merci !!!

Un geste qui valait bien une carte de remerciement !

Tête en l'air que je suis, j'ai oublié mes achats dans le train,

Une charmante dame a gentillement trouvé le ticket de caisse à l'interieur du sac et a pris la peine d'appeler la boutique, qui a retrouvé mon numéro de téléphone grace à mon numéro de carte de fidélité figurant sur le ticket !!!

Rendez-vous pris pour une restitution dans le même train le lendemain.

Je ne pouvais pas m'y rendre les mains vides alors... une carte de remerciement était bien nécessaire !

 

et voilà le résultat:

 

DSCF2942

DSCF2945

DSCF2946

DSCF2944

 

Si cette dame se reconnait, je la remercie encore pour sa gentillesse et son honnêteté,

ce sont des qualités rares de nos jours !

 

 

Info sur la réa:

papiers MY MIND'S EYE, collection Lost & Found 3-

oeillets et ruban pour faire le lien-attache

 

 

Créativement Vôtre

Lynette

Publicité
Commentaires
Les Créations de Lynette
Publicité
Newsletter
Publicité