Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lynette
Visiteurs
Depuis la création 2 696
Pages
Archives
21 juillet 2014

Enfin le retour.....enfin presque !

travaux

Voilà sacrément longtemps que mon blog est à l'abandon !

J'avoue que j'ai fortement délaissé ma passion cette année.... mais parce que je n'ai plus de scraproom !

Malheureusement, un dégat des eaux m'a contrainte de suspendre quelques temps mes activités!

Mais voilà, les travaux de réhabilitation commence AUJOURD'HUI ! ! ! !

J'ai déjà prévue ma déco et mes nouveaux meubles.... J'ai hate de retrouver mon atelier !

Je vous mettrai les photos très bientôt, il sera dans les tons gris perle agrémenté de prune et vert pistache avec quelques stikers....

Voilà quelques news pour vous dire que je reviens en forme dès la rentrée !!!!

En attendant je vous souhaite de très bonnes vacances d'été !

 

Crétaivement Vôtre

Lynette

 

Publicité
Commentaires
Les Créations de Lynette
Publicité
Newsletter
Publicité